Villa « La Piscine » Ambohibao – BP 399 – 101 Antananarivo

6ème édition JRHI : Les jeunes se mobilisent contre la corruption

6ème édition JRHI

6ème édition JRHI : Les jeunes se mobilisent contre la corruption

Category : News et Evènements

Comme à l’accoutumée, la Journée des Réseaux d’Honnêteté et d’Intégrité (JRHI) a été célébrée en grande pompe au Palais des Sports et de la Culture Mahamasina le mercredi 16 mai 2018, avec la participation de milliers d’élèves issus de quelques établissements publics et privés de la Capitale ainsi que le RHI du Centre d’éducation des orphelins ALABRI Antseranantsoa à Miarinarivo. Cette sixième édition a été marquée par l’organisation d’un flash mob devant le stade de Mahamasina et d’un carnaval des élèves jusqu’au Palais des Sports.

Le thème retenu cette année est axée sur les jeunes : « Tanora leo kolikoly, mandray andraikitra manoloana ny hoaviny, manandratra ny Firenena ». Cette initiative veut toujours garder la vision « RHI : vers une génération sans corruption ».

Le PNUD à travers le Fonds des Nations Unies pour la Consolidation de la Paix (PBF) a soutenu financièrement cet événement qui a été organisé avec la collaboration de la Commune Urbaine d’Antananarivo et de la CISCO Antananarivo ville. Des simples citoyens n’ont pas également ménagé leurs efforts pour soutenir la réalisation de cet événement.


Laisser une réponse