Villa « La Piscine » Ambohibao – BP 399 – 101 Antananarivo

JUSTICE : Appropriation du Code de Conduite au niveau de la Chancellerie à Faravohitra

  • 0

JUSTICE : Appropriation du Code de Conduite au niveau de la Chancellerie à Faravohitra

Category : News et Evènements

Les activités entreprises en matière d’éducation à la Lutte Contre la Corruption  au niveau du Ministère de la Justice continuent. Ainsi, une séance d’appropriation du Code de Conduite s’est tenue au niveau de la Chancellerie du Ministère à Faravohitra les 24 et 25 novembre 2011 au profit de tout le personnel concerné.

 
Les séances d’animation de 2 jours ont été conduites par l’équipe du volet Education de la Branche Territoriale du BIANCO à Antananarivo.

Un comité a été instauré à l’issu de ces séances d’animation pour assurer le pilotage des actions d’appropriation du Code de Conduite, entre autres la conduite à tenir et/ou à adopter dans l’accomplissement des tâches et surtout le rôle de  » veille et interpellation  » en matière de lutte contre la corruption.

 

L’objectif étant d’adopter la culture de refus de la corruption pour tout le personnel et le staff de ce secteur étant donné que celui-ci figure parmi les institutions les plus décriés en termes de doléances reçues au niveau du BIANCO.


Leave a Reply