Villa « La Piscine » Ambohibao – BP 399 – 101 Antananarivo

RAPPORT D’ACTIVITES 2015 DU BIANCO : Un bilan du passé pour mieux se projeter dans l’avenir

  • 0

RAPPORT D’ACTIVITES 2015 DU BIANCO : Un bilan du passé pour mieux se projeter dans l’avenir

Category : News et Evènements

La lutte contre la corruption reste un grand défi à relever pour Madagascar en dépit des efforts concédés par toutes les entités concernées par ce combat de longue haleine. Le Bureau Indépendant Anti-Corruption (BIANCO) a publié son rapport d’activités 2015, le vendredi 27 mai 2016, dans la salle de conférence du Ministère des Affaires Etrangères à Anosy.

L’essentiel de ce document a été présenté officiellement en présence des diplomates, quelques membres du gouvernement, les représentants des institutions de la République, les partenaires techniques et financiers.

Dans un souci de rester fidèle aux valeurs inhérentes à la bonne gouvernance, de tel exercice rentre dans le devoir de redevabilité du BIANCO. Cette importante présentation est faite non seulement pour faire connaitre les résultats des activités du Bureau mais s’opère surtout dans le dessein d’impliquer davantage tous les responsables et tous les dirigeants, tous les partenaires techniques et financiers, à prendre une part plus active dans la lutte contre la corruption. C’est l’occasion de faire un bilan du passé et de mieux se projeter vers l’avenir.

L’engagement de tout un chacun s’avère d’une importance capitale pour mener à bien ce combat.


Laisser une réponse