Un nouveau Directeur Territorial pour le BIANCO Fianarantsoa
Category : News et Evènements

Un recrutement fondé sur la transparence et l’intégrité
Conformément aux principes de bonne gouvernance et de redevabilité que le BIANCO promeut, le recrutement du nouveau Directeur Territorial a été conduit à travers un appel à candidature ouvert au public.
Un comité de recrutement composé de membres internes et externes au BIANCO a procédé à : l’évaluation rigoureuse des dossiers de candidature, la conduite des entretiens avec les candidats présélectionnés et la délibération finale selon des critères objectifs et transparents.
Le processus de recrutement s’est conclu par une enquête de moralité visant à garantir la conformité éthique et la probité des candidats sélectionnés. A l’issue de la délibération finale du comité de recrutement, Monsieur ANDRIANARY Lovaharinjaka Hasina a donc été nommé Directeur Territorial du BIANCO Fianarantsoa.
Un leadership au service de l’intégrité et du développement régional
Fort de son expérience et de son engagement pour la lutte contre la corruption, Monsieur ANDRIANARY Lovaharinjaka Hasina aura pour mission de renforcer la présence du BIANCO à Fianarantsoa notamment dans six régions que sont Haute Matsiatra, Amoron’i Mania, Ihorombe, Atsimo Atsinana, Vatovavy, Fitovinany et la région Menabe, et de poursuivre la mise en œuvre des actions de prévention, d’éducation et d’investigation au niveau territorial.
À travers cette nomination, le BIANCO réaffirme sa détermination à garantir un processus de recrutement exemplaire, fondé sur la compétence, l’intégrité et la transparence — des valeurs au cœur même de sa mission institutionnelle.